Home > Informations

Informations

« 42 jours pour mes amis »  est une action qui vise l’église toute entière, des enfants jusqu’aux aînés. Le but est d’augmenter l’efficacité dans l’évangélisation de l’église. Les six thèmes suivants sont abordés :

  • J’évangélise par conviction
  • J’évangélise de la manière qui m’est propre…
  • J’évangélise en m’impliquant personnellement
  • J’évangélise en montrant de l’intérêt pour l’autre…
  • J’évangélise en partageant mon vécu…
  • J’évangélise en invitant…

Le cours comprend six cultes et six soirées.

Les auteurs sont :

Reto Pelli, né en 1969, a suivi sa formation biblique au Theologisches Seminar St. Chrischona (TSC). Depuis 12 ans, il est pasteur de «Kirche im Prisma», une église qui connaît une forte croissance à Rapperswil-Jona. Reto Pelli fait partie du conseil de Prisma et s’occupe de la promotion de l’évangélisation. Il est le fondateur et responsable de Swiss-e-motion (www.swiss-e-motion.ch). Sa passion est de libérer les chrétiens de leurs blocages et de les équiper pour leur permettre de vivre l’évangélisation comme faisant partie de leur style de vie et d’amener des personnes en recherche à rencontrer Jésus-Christ. Reto et son épouse Marlies ont un fils et une fille.

Christina Küng, née en 1966, dirige le secteur des cellules de maison de l’Eglise «Kirche im Prisma». A côté de cela, elle aime lancer de nouveaux projets à l’intérieur comme à l’extérieur de l’église, comme par exemple la campagne «42 jours pour ses amis» ou la «Fondation Enfants, Parents et Famille à Rapperswil-Jona». Christina Küng vit avec sa famille à Stäfa, où elle désire consacrer du temps à ses amis en faisant de l’hospitalier et du service un vrai style de vie.

Barbara Walter, née en 1976, est éducatrice diplômée de la petite enfance et a fréquenté le Theologisch Diakonisches Seminar (TDS). Les enfants sont sa grande passion. Barbara développe et élabore du matériel pour les moniteurs de l’enfance dans l’église «Kirche im Prisma». Elle a participé à de nombreux camps et projets pour les enfants, notamment le Camp annuel de musique. Barbara vit à Rapperswil-Jona.